Les-ombres.net - Atouts - Relations avec les artefacts
> Accueil > Ambre > Atouts
Atouts
Atouts - Relations avec les artefacts

Avec la Pierre, et l'aide de Corwin, Random joint Gérard qui se trouve dans les Cours (et eux aussi) (5/188)
Le Joyau permet de concentrer les flux (4/111)
Une fois la Marelle réparée, les Atouts ne fonctionnent plus pendant un moment (5/47)
Porte d'Atout :un rectangle de pale clarté, qui fait moins de trois mètres de haut sur 1,5 de largeur (7/212)
Jurt possède une carte de porte d'Atout (description L'Univers d'Ambre, p77)
Pouvoirs des Atouts sous acide: Luke pense à Merlin dans son trip, ce qui " l'appelle ". Près de Merlin, le mur semble fondre comme s'il était coulé dans de la cire et avait été posé près d'un feu puis cela s'estompe. Puis une grille lumineuse se matérialise dans les airs, c'est un élément du monde de trip de Luke. (7/249) On entend Luke appeler mais on ne le voit pas. (7/250) Un vent glacé balaye le centre de la salle et s'ouvre une porte d'Atout, à l'effigie de Merlin. Sa tranche est une entaille noire. Merlin ne peut résister à l'attraction de la porte (7/253). C'est l'action de l'acide qui fait que Luke crée cette porte (8/33)