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Atouts - Possessions des personnages

Dans un coffret de cristal, protégé par une alarme, se trouvaient quatre paquets comprenant tous les atouts de Flora (les arcanes mineures, les 13 frères et soeurs (1/39)), plus " Obéron " " Ambre ", et d'autres figures de frères et soeurs disparus. Corwin en prend un, qu'il donnera par la suite à Bleys (1/109)

Corwin récupère l'atout d'Eric, laissé par ce dernier (voir Corwin)

Random a un jeu complet (3/188)

Tous membres de la famille en a un ou deux jeux, il y en a une douzaine dans la bibliothèque, plus tous ceux perdus... Celui de Père, de Brand. (3/82), le premier de Corwin, le premier que Random a perdu dans l'Ombre aux Rochers (3/49) Les neufs ont un jeu d'atout (Corwin, Flora, Fiona, Bénédict, Gérard, Julian, Llewella, Deïdre, Random) (3/103)

Bénédict possédait un jeu d'atout, aux moins les Atouts Principaux (2/98, 2/113) sur lui, dans un petit coffret en bois garni de soie et incrusté d'ivoire (2/200), récupéré par Corwin (2/205). Selon Dara, il aurait plusieurs jeux (2/123). Il possède des Atouts lors de la mort de Caine (3/96). Corwin lui laisse l'Atout des Cours du Chaos (4/124, 5/43) Bénédict a offert un jeu d'Atout à Martin (4/41-42). Martin possède aussi un Atout de Dara, de Merlin et de lui même, fait par Merlin (5/21)

Brand n'avait pas d'atouts (3/22). Gérard lui en a donné un jeu, après sa délivrance (4/102)

Sur Terre, Flora possède un jeu d'Atouts incomplet : il n'y a que les mineures et les 13 frères et soeurs.(1/35, 1/40)

Jasra possède un Atout de l'appartement de Melman (6/56)

Merlin possède un jeu d'Atouts d'Ambre, et un du Chaos (6/107), avec Suhuy, les Cours (7/199), Mandor (8/45), ainsi que les Atouts de la Vengeance (6/22). Il possède un Atout de la grande salle du palais d'Ambre (7/226), un Atout de Corail (9/54) de Luke (9/116), de Bill Roth (9/74)

Fiona a un atout de Merlin (8/52)

Corail a un atout de Merlin(8/127)