Les-ombres.net - D'autres Atouts
> Accueil > Ambre > Atouts
Atouts
D'autres Atouts

Il existe un atout de Martin, crée par Brand (4/10), et retrouvé par Corwin sur la marelle Originelle Merlin a fait des atouts, dont certains pour Martin : Dara, Martin et lui-même (5/21)

Jasra possède un Atout de l'appartement de Melman, de la même facture que l'Arbre de Vie cabalistique et que les Atouts de la Vengeance (6/56)

Fiona possède un Atout du port de Cabra, probablement fait par elle (6/144), un atout d'Ambre (6/161), un atout de Merlin (8/52)

Merlin a fait un Atout du Bar Country Club (6/149), un Atout de Spectre : une roue argentée sur fond noir. Il n'en existe qu'un seul, il voulait en faire un deuxième pour Random (6/175). Cet Atout est brisé (10/270) Il a fait un Atout de sa chambre au Manoir des Treilles (7/170). Un Atout de Corail (9/54)

Masque possède un Atout de Merlin particulier, elle le contacte sans être directement de l'autre coté. Cela donne l'impression d'un long tunnel avec rien à son extrémité. Merlin sent que s'il fait un pas, il se retrouve de l'autre coté (7/34) C'est peut-être Masque qui est un Atout vivant

Luke a un Atout de Merlin (7/130) (voir fin du 6/, ça doit être celui du jeu de Merlin) Luke a un jeu d'Atout, dont il est l'auteur, le style ressemblant aux Atouts de la vengeance, ainsi que des cartes vierges et un crayon : il a des cartes de Jasra, de Victor Melman, de Julia et une de Bleys, inachevée, une de la caverne de cristal, une de son ancien appartement, des doubles des Atouts de la vengeance, celles d'un palais inconnu de Merlin, une de l'ancien appartement de Merlin, une de Dalt, une de Delwin et une de Sand.(7/133). Ces deux derniers Atouts ont été fait par Brand (7/135). Il a aussi trois essais, apparemment non fonctionnels de Spectre (7/133). C'est Brand qui a appris à Luke à faire des Atouts (7/135). Merlin en garde une partie, et lui rend les autres, dont celui de Jasra (7/168)